Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Loubine Club Plongée   d'Andernos les Bains

La première plongée en milieu naturel d'un futur N1, à Hortense ! le 22 avril 2017

9 Mai 2017 , Rédigé par Loubine.over-blog.net Publié dans #Tranches de vie subaquatique

Quentin : petit compte-rendu de ma première plongée à Hortense:

Nous sommes arrivés dans un lieu qui m'était inconnu jusqu'à ce jour, découverte de ce lieu avec un joli ciel bleu, et surtout de superbes personnes ... avec qui j'ai partagé un bon moment autour d'un bon casse-croûte et une bonne mousse citron.
Après tout cela, débriefing, puis à 14 heures, mise à l’eau, derniers petits ajustements, plouf immersion

La surprise, que l'on m'avait dite à la surface, arriva, les exercices.

Ensuite, exploration avec une visi de 2 à 3 m, des étoiles de mer en nombre, des murs d’araignées, deux petites seiches qui sont passées par ici, les Bernard l'Hermite en notre compagnie pour la remontée.

Après 39min et une profondeur max de 16 mètres, nous pointons notre nez à la surface, où Domi nous surveillait.

Pour le retour, nous nous sommes rendu compte à quel point les cours de natation, nous sont utiles.

Petit débriefing autour d'un bonne table, où, nous nous sommes vu remettre papa Gunther et moi-même, nos passeports et carnets de plongée par notre moniteur et président Bertrand.

Et merci à toute la famille Loubine, pour tous ces bons moments avec vous et pour tous les futurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article